Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

22764 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Mia Electric

Offre mandataire Mia Electric Mia

0 Mia Electric Mia neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture Mia Mia Electric

Mia Electric Mia

Les meilleures remises pour votre Mia neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Mia Electric Mia neuve à prix discount. Comparer les prix des différents mandataires et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre Mia neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Mia Electric Mia sur le site du mandataire auto.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Vous avez trouvez la Mia Electric Mia que vous cherchiez ?

Actualités des Mia Electric neuves en direct du blog

Aucune actualité correspondant à la marque Mia Electric.

modèle équivalent : Ford Kuga

Grâce à Mandataire-Auto-Neuve.fr vous avez trouvé la Ford Kuga au meilleur prix sur internet avec des remises allant de 13.36% à 25.80%. Acheter une Kuga à ce tarif, vous ne pourrez le faire que sur ce site ! Vous hésitez encore et n’êtes pas tout à fait convaincu par la Ford Kuga ? Parcourez Mandataire-Auto-Neuve.fr et vous trouverez le modèle qui saura vous convaincre. Grâce aux 22764 véhicules présents sur le site, vous avez le choix entre toutes les grandes marques :

- Optez pour le made in France : mandataire Renault, mandataire Peugeot, mandataire Citröen
- Faites le choix de la qualité allemande : mandataire Audi, mandataire BWM, mandataire Mercedes, Mandataire Volkswagen
- Laissez-vous charmer par le design des italiennes : mandataire Alfa Roméo, mandataire Fiat

Et tous les autres…



Mia et sa voiture électrique

Le mandataire Mia vient proposer son modèle de voiture électrique, la Mia Eletrique.
Loin de bases (re)connues des voitures que l'on peut voir chaque jour, la Mia allie performance et puissance, le tout joliment habillé dans un écrin stylé, dynamique, léger. Simple, diront certains.
Parce que la mobilité dans les villes devient un sujet de plus en plus récurrent, parce que cela devient un véritable problème aussi bien pour se déplacer que pour se garer en zone urbaine, la petite voiture électrique du mandataire Mia en impose plein la vue : une voiture généreuse qui offre un intérieur bien plus spacieux que l'extérieur le laisse supposer mais également des portes coulissantes pour un accès toujours plus facilité, un siège central pour gagner de la place.
Une révolution est en marche, et Mia Eletrique veut être la protagoniste principale : non polluante, compacte à souhait (2m87m de long), silencieuse, cette petite merveille électrique saura satisfaire tous les usagers des villes pour leurs déplacements quotidiens, avec une autonomie de 125km.

La Mia est un véhicule ultra maniable qui saura se faufiler dans les rues, stationner dans un mouchoir de poche. Même si elle peut contenir jusqu'à 3 adultes, son intérieur n'est pas diminué pour autant : son coffre peut contenir jusqu'à 260 litres et la conduite est très agréable et extrêmement facilitée puisqu'il n'y a pas de boîte de vitesse, il suffit juste d'accélérer pour que la compacte électrique s'élance en silence sur la route bitumée.

Le mandataire Mia n'a pas exclu les équipements qui foisonnent pour un tel véhicule comme le freinage ABS et l'aide au freinage d'urgence, l'airbag conducteur, le verrouillage centralisé avec télécommande, la chauffage à impulsion, l'indicateur d'énergie résiduelle, un câble de charge de 5m, des feux stop et des clignotants à l'arrière avec des LED.

Pour la sécurité, la Mia Eletrique a survécu aux homologations de l'Union Européenne (UTAC).
Pour la motorisation, la petite voiture électrique fonctionne avec un moteur asynchrone de 18kW pour une vitesse maximale de 100 km/h.